Réponse certifiée par SFR Question résolue

litige box

angeliquehe02
Visiteur

Bonjour

j'ai une ligne box sfr (ligne 1) depuis 2018 , toujours la même malgré mes déménagements.

En mars 2021, je demande de passer à la fibre...ok...mais sfr, au lieu de me changer d'offre, me créée une 2 é ligne (ligne 2) sans mon accord. Depuis, j'ai déménagé fin mars en transférant ma ligne 1 mais pas la ligne 2, vu que je ne savais pas qu'elle avait été créée. Donc depuis mars, je paye les 2 lignes dont 1 dont je ne me sers pas et que je n'ai pas demandée. Après de multiples appels (on me raccroche au nez ou on me fait patienter sans reprendre la communication, etc..), courriers RAR, rien ne m'a été remboursé (soi disant je devrais recevoir 268 euros de remboursement mais quand?) et en plus on me réclame 143 euros de résiliation d'une ligne que je n'ai pas demandée! Bien sur, SFR est incapable de m'apporter les preuves que j'ai moi même souscrit à cette offre.

 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @angeliquehe02 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation et suite à cette ouverture de ligne sans votre accord, ce n'est pas normal. Pour tirer au clair cette facturation et régulariser ces frais qui vous sont facturés, je vous recommande de joindre un conseiller du Service traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra directement et vous guidera. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @angeliquehe02 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation et suite à cette ouverture de ligne sans votre accord, ce n'est pas normal. Pour tirer au clair cette facturation et régulariser ces frais qui vous sont facturés, je vous recommande de joindre un conseiller du Service traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra directement et vous guidera. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus