Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne portable ouvert a mon insu

jeanfa01
Visiteur

bonjour 

Sfr y a 2 ans m a ouvert une ligne dont je ne connaissais pas l existence.

je la paye depuis 1 4 euros pas mois 

je trouve ca complètement honteux d avoir recours a de t elle fait.

que puis je faire pour resilier cette ligne et me faire rembourse les frais qu' il mon prix.

merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanfa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La situation dont vous faites état ci-dessus, concernant l'ouverture d'une ligne non demandée est inacceptable, je comprends votre désarroi et votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données, pour intervenir sur votre dossier directement pour procéder à une éventuelle régularisation.

Je vous conseille de prendre Contact avec le Service Client afin de faire un point sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne soirée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanfa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La situation dont vous faites état ci-dessus, concernant l'ouverture d'une ligne non demandée est inacceptable, je comprends votre désarroi et votre mécontentement.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité des données, pour intervenir sur votre dossier directement pour procéder à une éventuelle régularisation.

Je vous conseille de prendre Contact avec le Service Client afin de faire un point sur votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne soirée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus