Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne ouverte au lieu de transférée

marionni01
Visiteur

Cher Sébastion Rubaud, 

Je ne m'étais pas rendue compté à quel point nos valeurs étaient proches : sur chacune de mes factures, vous signez " Merci de votre confiance et de votre fidélité". 

Je n'ai même jamais regardé de près mes factures et prélèvements ! Jusqu'à récemment, lorsque j'ai voulu changer de fournisseur ... Je m'en suis mordue les doigts : pas de bouton manuel pour couper le wifi de la box, pas de service téléphonique directement joignable, des problèmes de lignes internet et téléphonique ... l'horreur !

J'ai voulu retourner vers SFR. Attendant ma facture de clôture, je me suis mise à regarder de près mes factures et prélèvements : triple horreur !! Non seulement j'avais été victime d'une **bleep** lorsque j'ai voulu envoyer un mail en recommandé, mais en plus j'avais deux prélèvements par mois pour ma box (dont un de 58,99 euros) !! 

J'ai dû démêler tout cela dans une boutique SFR car les agents en ligne ne comprenaient pas le problème.

Mon transfert de ligne n'a en fait jamais été fait ... on a continué à me facturer mon ancienne adresse (plus la nouvelle).

Face à cette erreur humaine, je me demande comment faire pour que le préjudice financier et moral soit réparé.

Cordialement,

Marion.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionni01,

  Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, c'est tout à fait légitime ! Cependant, sachez qu'ici le Service Client n'est pas présent, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés. Je vous invite fortement à contacter le Service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ces derniers pourront enquêter sur votre ligne et trouver une issue pour régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée rapidemment,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionni01,

  Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, c'est tout à fait légitime ! Cependant, sachez qu'ici le Service Client n'est pas présent, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés. Je vous invite fortement à contacter le Service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ces derniers pourront enquêter sur votre ligne et trouver une issue pour régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée rapidemment,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus