Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'application sfr&moi ne me reconnait plus
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon application pour voir mes consommations. Lors de mon identification, après avoir entré mes identifiants, un message s'affiche : Le service n'est pas accessible avec vos conditions d'utilisations
Le problème, c'est que je n'ai rien changé dans mes habitudes, ne serait ce que mon forfait.
Je n'ai aucun problème sur le site via mon ordinateur. J'ai essayé de télécharger à nouveau l'application mais rien n'y fait, toujours le même message !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flaviepa01
Quel est le modèle de ton mobile ?
Vérifie si ce dernier aurait une mise à jour logicielle à effectuer...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes