Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'arrive pas à contacter l'assistance via "SFR et moi"

philippemi06
Visiteur

je n'arrive pas à contacter l'assistance via "SFR et moi" pour gérer mon offre box: la procédure d'authentification m'envoie un code sur un mobile qui n'est pas en activité.

D'autre part, problème similaire avec le 1023.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippemi06,


Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse modifier avec vous le numéro sur lequel vous recevez le SMS d'authentification, afin de pouvoir finaliser la procédure.


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippemi06,


Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse modifier avec vous le numéro sur lequel vous recevez le SMS d'authentification, afin de pouvoir finaliser la procédure.


Bonne journée !

philippemi06
Visiteur

Je ne suis pas membre de ces réseaux. Votre suggestion représente une complexité supplémentaire.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @philippemi06 

 


D'autre part, problème similaire avec le 1023.


Que se passe-t-il exactement quand tu appelles le 1023 ?

Normalement quand tu es titulaire d'une ligne SFR, et que tu appelles de ta ligne SFR (dont les identifiants nécessaires sont indiqués sur chaque facture, comme décrit ICI), c'est très facile d'accéder...

 

À quel moment bloques-tu exactement quand tu appelles le 1023 ?

 


Je ne suis pas membre de ces réseaux. Votre suggestion représente une complexité supplémentaire.

Pour les autres suggestions : à part te connecter à ton compte client (ce que tu ne parviens pas à faire) ou discuter au 1023 (ce que tu ne parviens pas non plus à faire) ou écrire un message direct aux comptes officiels des réseaux sociaux (ce que tu ne souhaites pas faire)... il ne reste plus que le courrier par la poste : voir les adresses https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippemi06


Rassurez-vous, si vous n'arrivez toujours pas à joindre le 1023, créer un compte sur les réseaux sociaux se fait de manière extrêmement simple en quelques minutes :). Vous pourrez même supprimer le compte par la suite tout aussi simplement si vous le souhaitez.


Bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus