Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai réglé une facture en retard mais ma ligne n'a pas été rétablie

1234tropdeprobl
Contributeur en Herbe

Bonjour à la communauté après un échange où plutôt plusieurs échanges avec le service technique dans l'onglet ( aide ) dans les 20 mails + où - , pour finalement échanger avec un responsable technique me semble t'il et après certainement l'étude de mon dossier, ma ligne a été rétablie je dirais dans la seconde,car certes avec un retard de 24h pour le règlement de ma facture qui devait être prélevée ce qui n'avait pas été fait, j'ai réglé par CB. Alors que l'on me proposait 7 JOURS pleins et entiers,malgré avoir réglé ma facture. Je vous remercie pour votre contribution à vouloir solutionner mon problème 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @1234tropdeprobl,


Votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. Passé ce délai, c'est en effet anormal. Si cela fait plus de 24h que vous avez régularisé la situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


N'hésitez pas également à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR, elle vous explique tout ce qu'il faut savoir sur la suspension et le rétablissement d'une ligne.


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @1234tropdeprobl,


Votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. Passé ce délai, c'est en effet anormal. Si cela fait plus de 24h que vous avez régularisé la situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


N'hésitez pas également à consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR, elle vous explique tout ce qu'il faut savoir sur la suspension et le rétablissement d'une ligne.


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus