Impossible de se connecter à l'application SFR&Moi

tekken_A
Contributeur en Herbe

Bonjour, Depuis que j'ai fait mon déménagement, je ne peux plus me connecter à l'application SFR&Moi avec mon identifiant et mot de passe. Lorsque je me connecte à l'espace client, l'affichage est étrange. On me dit que ma ligne est résiliée alors que c'est seulement un déménagement. Pourriez-vous m'aider?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @tekken_A et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@tekken_A  a écrit :

Bonjour, Depuis que j'ai fait mon déménagement, je ne peux plus me connecter à l'application SFR&Moi avec mon identifiant et mot de passe. Lorsque je me connecte à l'espace client, l'affichage est étrange. On me dit que ma ligne est résiliée alors que c'est seulement un déménagement. Pourriez-vous m'aider?


Avez vous fait la mise à jour de l'application SFR & Moi?

Car il y as eu une mise à jour récemment( 21 août 2020 )

Dans ce forum il n'y as pas de web_conseiller,dans ce cas vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

tekken_A
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram

J'ai installé la dernière mise à jour de l'application. Je n'arrive à me connecter avec ma ligne. Sur l'Espace Client, j'arrive à le faire mais ma ligne apparaît comme résiliée alors que c'est seulement un déménagement. Est-ce que vous auriez une solution svp avant de contacter SFR sur les RS ?

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @tekken_A 


@tekken_A  a écrit :

Bonjour @Elleiram

J'ai installé la dernière mise à jour de l'application. Je n'arrive à me connecter avec ma ligne. Sur l'Espace Client, j'arrive à le faire mais ma ligne apparaît comme résiliée alors que c'est seulement un déménagement. Est-ce que vous auriez une solution svp avant de contacter SFR sur les RS ?


Non désolée je n'ai pas de solution,je ne suis qu'une cliente SFR tout comme vous,quand au Community Manager ils n'ont pas accès au dossier client car ils ne sont là que pour aiguiller  modérer et animé ce forum d'entraide.(Ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté.

Ce sont des Community Managers en charge de l'animation et de la modération de la Communauté SFR, ou des collaborateurs SFR ayant une expertise sur un domaine d'entraide.ls s’expriment au nom de SFR mais n’ont pas accès aux dossiers et aux données des clients pour des raisons de confidentialité.  source ICI )

L'an dernier j'ai déménager et j'ai conservé mon Espace client Box,je n'ai pas eu ce problème

Dans votre cas seul SFR pourras résoudre votre problème car ils ont accès à votre dossier client  via les réseaux sociaux

Vous pouvez vous faire rapeller en passant par  l'application SFR & Moi  et en vous connectant avec  votre compte box( l'identifiant mail et mot de passe)

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

tekken_A
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram , Merci pour votre retour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus