Impossible de joindre un expert

am2b
Visiteur

Bonjour, je me retrouve aujourd'hui en grande difficulté. 
Et il est impossible d'avoir un expert au telephone, puisqu'on me le refuse.

La communication avec un responsable ou expert est impératif pour moi. 
Alors comment devrais-je faire ? merci. 

4 RÉPONSES 4
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @am2b ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Qu'entendez-vous par "expert" ? Si vous souhaitez contacter des départements techniques/commerciales supérieurs, il faut obligatoirement passer par le premier niveau du 1023 et demander un responsable. Néanmoins, nous pouvons peut-être vous guider davantage dans votre démarche si vous nous donnez plus d'informations sur votre problème.

Bien à vous,

Théo.
am2b
Visiteur

Ce qui se passe est grave. Et je vais procéder a un dépôt de plainte.

Aucun expert ne me recontacte et les conseillés me raccroche au nez. 

am2b
Visiteur

D'accord. Je devais avoir le fibre installer hier aprés midi. j'ai contacter par 3x le service pour savoir si ils allaient venir ou non. On ma certifier que oui. Sauf qu'ils ne sont jamais venu. Au dela de cela, ils m'ont mentis a plusieurs reprise alors qu'ils avaient des informations sous les yeux. 
Quand je demande un responsable on me raccroche au nez ou ils ne parlent plus en attendant que je raccroche.
Il se trouve qu'un drame a eu lieu dans mon travail et que je n'etais pas joignable; parce-que j'attendais vos techniciens. Si a 15h on m'avait dit la vérité j'aurai pu retourner au travail ! et évité ce **bleep** de drame. Puisque c'est une jeune fille qui s'est faite agressé par ses parents et que personne n'a pu aller la rencontrer pendant ou immédiatement après les faits. PUISQUE JE N'ETAIS PAS JOIGNABLE A CAUSE DE VOS CONSEILLES ! 
Personne ne me contact ou recontacte. et je ne peux pas passer par le 1023 on me demande une raison et lorsque j'en donne une soit on raccroche soit on parle plus. 

phenix8
Client Top Contributeur

Vraiment désolé de lire cette situation... 

Si vous souhaitez reprendre rendez-vous, je vous conseille d'opter pour un créneau en matinée. En effet, les plages horaires en après-midi ont plus de risque d'être annulés si les interventions précédentes prennent plus de temps ( ex. raccordement difficile ).

 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus