- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IBAN NON VALIDE
Bonjour, Depuis des mois mes factures sont impayées.
Je souhaite modifier mon iban et la réponse est : "Cet iban est non valide" Mais pourquoi ?
Merci pour votre aide, car au service 1023 personne ne parvient à résoudre mon problème. Cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2021 10h04
Bonjour @andreme03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Le conseiller du Service Client ne vous a donné aucune explications sur ce refus ?
Lorsque vous réalisez l'opération vous même sur votre Espace Client, votre IBAN ne s'enregistre pas c'est ça ?
Il existe d'autres moyens de paiements aussi, cette fiche de l'Assistance SFR vous résume les différents moyens de paiement disponibles.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreme03
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.