IBAN NON VALIDE

andreme03
Visiteur

Bonjour, Depuis des mois mes factures sont impayées.

Je souhaite modifier mon iban et la réponse est : "Cet iban est non valide" Mais pourquoi ?

Merci pour votre aide, car au service 1023 personne ne parvient à résoudre mon problème. Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @andreme03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le conseiller du Service Client ne vous a donné aucune explications sur ce refus ?

Lorsque vous réalisez l'opération vous même sur votre Espace Client, votre IBAN ne s'enregistre pas c'est ça ?

Il existe d'autres moyens de paiements aussi, cette fiche de l'Assistance SFR vous résume les différents moyens de paiement disponibles. 

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Margot
Community Manager SFR

Bonjour @andreme03 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

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