utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je pense que ce nombre d'appel reste insuffisant pour faire une main courante, surtout pour un appel masqué malheuresement..

La fonction ne pas déranger pouvait etre la solution de manière provisoire : ce genre d'appel ne dure pas en général..

Je vous conseillerai donc de ne pas y répondre, si un employeur vous contact, il devrait vous laisser un message : il n'appel pas pour rien en général.

 

Cet solution était a faire sur une courte durée biensur mais comme je vous le dis  : ce genre de numéro de dur vraiment pas, surtout si on ne répond pas : la personne se lasse..

 

Blackjack

berher
Visiteur

ESSAYEZ " PACITEL"

berher
Visiteur

ESSAYEZ  " PACITEL"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Désolé, erreur de ma part dans la réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

taper etoile 82 puis diéize

isy75
Visiteur

Bonjour,

 

moi j'ai un Nokia Lumia 820 et j'ai eu le meme souci et j'ai reussi a activer le filtrage d'appels et depuis ca me bloque les appels mais aussi les sms !

utilisateur_supprimé
Non applicable

vous pouvez changer de numéro sur simple demande en cas de harcèlement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens d'avoir le même souci que j'ai résolu au bout de quelques jours : un numéro masqué qui m'appelait entre 5 et 7 fois par jour sans rien dire... de quoi devenir dingue !!! Voici comme j'ai pu résoudre mon problème. Cette solution est valable pour les smartphones Samsung mais je pense que pour les iphone vous devez avoir aussi ces élèments.

Appuyez sur la touche verte "téléphone" puis en bas de l'écran à gauche pour le S3, allez dans "paramètres d'appel" puis allez dans "rejet de l'appel" et là, vous cochez "appel masqué". et voilà 🙂 tous les numéros masqués sont bloqués. Vous ne pouvez pas savoir le bonheur... Profitez en... 

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
C'est un sujet qui date de 2013..
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou,

  1. Après quelques recherches, simples, j'ai trouvé cela et j'ai fait les 2, à suivre...

    - Puisque l'Iphone ne peut bloquer que des contacts, il suffit de créer un contact appelé "Numéro masqué" (en respectant bien l'orthographe). Allez ensuite dans Réglages / téléphone / No bloqués. En cliquant sur Ajouter, vous accédez à  votre liste de contacts. Sélectionnez alors votre contact "Numéro masqué", et celui-ci se retrouvera dans la liste des contacts bloqués.

    Et : ( sonnerie muette )

    http://www.iphon.fr/post/liste-noire-appels-et-sms-iphone


    Malika à votre service.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus