Harcèlement d'un numéro masqué. Comment le bloquer ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Voilà maintenant une semaine qu'un numéro masqué m'appelle au moins 5 fois ds la journée et quand je réponds personne au bout du fil. Ça me rend dingue !
Je cherche une solution pour bloquer ces appels masqués, ms qd je cherche un peu sur internet je m'aperçois que personne ne trouve de solution à mon problème, en tout cas sur iPhone (5).
Quelqu'un pour m'aider ?

Merci par avance.
20 RÉPONSES 20
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir !

Suis dans le même cas que vous, et c'est aussi bien le jour que la nuit !

J'ai essayé de savoir comment faire , mais aucune réponse sur le net !

utilisateur_supprimé
Non applicable
En espérant obtenir une réponse ici ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Regarder sur IOS 7, il doit permettre de bloquerr certains appels..

 

N'ayant pas encore cet version, je ne pourrais pas plus vous aider dans l'immédiat 😞

 

Blackjack

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Effectivement iOS 7 permet de bloquer certains appels. SAUF les numéros masqués ! 😞
Pods
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Il est malheureusement très difficile voir impossible de bloquer un numéro masqué...

Il faut voir avec SFR voir la police...

 

Vous ne pourrez rien faire vous même, j'en ai bien peur...

 

 

Pods
Contributeur Loisir

Pas si impossible que ça apparemment 🙂

 

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8380081-bloquer-un-numero-masque

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pods, malheureusement le lien n'est valable que pour les appels sur un fixe et non pas les portables.
J'avais déjà lu un forum donnant les mêmes infos, essayé la manip, ms ça ne fonctionne pas.
Ms merci qd mm ! 🙂

J'ai aussi l'impression que c'est peine perdu.
Ce matin encore j'ai eu 3 appels inconnus ... J'en ai marre --'
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

N'hésitez pas a laisser l'iphone sous l'option : Ne pas déranger. Vous pouvez configurer l'iphone pour etre disponible pour vos contacts, mais les appels masqué ou hors liste de contact ne devrait pas trop vous déranger.

 

Il ne faut surtout jamais répondre a ces appels, ils stoperont au bout d'un moment, très vite en général.

 

Si ces appels masqué viennent a etre très nombreux, cela peut etre répréhensible, et un main courante peut etre faite au commissariat.

 

Blackjack

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci blackjack pour cette réponse.
J'avais lu aussi cette alternative, ms étant actuellement en recherche d'emploi, je ne peux pas me permettre de bloquer les appels des numéros n'appartenant pas à mon répertorie.

Concernant la main courante, ds quelle mesure peut-on dire que le nb d'appel est trop nombreux ? 5 par jour est-il suffisant pour qualifier comme tel ? Et en déposant une main courante qu'est ce que cela engendrerai réellement hormis l'aspect administrative ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus