- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
google Play store
24/09/2016 18h53
bonjour tout le monde,en ce moment il m'est impossible de telecharger des applications sur play store ,malgre que la page d'accueil s'affiche normalement,mais ni plus ; quelqu'un pourra m'aider ;merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2017 22h32
J'ai également le problème. J'ai bien mon réseau 3G, avec les APN configurer comme le site le préconise. Je peux aller sur internet, télécharger des mises à jour si cela se fait directement depuis l'application installer elle-même, jepeux recevoir des MMS, envoyer de la DATA avec une application tel que WhatsApp
Cependant, lorsque je suis dans le Google Store, impossible de télécharger une application, ou de la mettre à jour. Si je me mets en WIFI, pas de problème (et je suis chez SFR également), par contre le réseau 3G ne semble pas me permettre de télécharger des applications depuis le Google Store.
J'aurais aimé qu'un tech de chez SFR m'explique ce qui ne va pas sur leur réseau pour expliquer un tel phénomène chez plusieurs personnes (à lire le forum) et depuis un moment puisque le poste le plus vieux date de 2014 me semble-t-il... laisser un truc trainer depuis 3 ans c'est dommage quand même.
Si toutefois vous avez un solution, je suis preneur.
Merci d'avance aux personnes qui apporteront leurs lumières.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur.
C'est peut-être un problème de navigateur qui n'est pas à jour.
Vous pouvez changer de navigateur.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2017 12h49
Bonjour,
Même si vous message n'est pas très clair, je vais proposer une solution à votre erreur:
Sur votre smartphone, Aller aux paramètre, puis cliquez sur Applications, de cette liste choisir Play Store.
Sur cette nouvelle fenetrede Play Store, effacez le cache et les données.
Puis redemarrez votre smartphone.
Avec ses manipulation, vous pouvez resoudre beaucoup de problemes qu'on peut avoir avec le play store, si cette solution ne marche pas, effacez les mises à jour du play sore, une autre solution passe par changer le compte play store pour un autre.si vous voulez apprendre d'autre solution, vous pouvez consultez cet article.
Bonne chance et tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème en WiFi avec ma box SFR, impossible d emettre à jour le sapplications, sur plusieurs téléphones, dont 1 sans carte SIM, alors que ça marche très bien chez un ami équipé d'une box Orange.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Je vous recommande de réinitialiser votre smartphone depuis les paramètre du mobile (oubliez pas votre identifiant et mots de passe de Google ainsi que Samsung/Sony ou autres...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2020 22h32
Bonjour
jai le meme genre de probleme «message en attente de telechargement» quand je veux installer une appli sur le google play store sur un samung A10 ca ne le fait qu’en wifi si je passe en 4G lappli sinstalle sans probleme jai deja vider le cache les donnes etc ... avec redemarrage rien ny fait
cest un probleme entre googl play store et le wifi de SFR sachant que l’ipv6 nest pas activé. si quelqu’un a une idée ? merci