Réponse certifiée par SFR

Frais de résiliation box et offre mobile augmentée

olivier.n
Visiteur

Bonjour à tous une rapide info puisqu'il me reste visiblement 3 mois avant de quitter ce dédale. 
Oubliez les recours et médiations SFR ne répond pas, oubliez le service clients sauf pour souscrire....

Je me suis tourné vers un opérateur proposant une offre « performante », ave la dernière technologie de wifi 6. Pas de chance, ça ne marche pas avec mes appareils. Après 15 appels, un changement de box et 6 mois de galère, jamais de technicien à la maison ou au téléphone et toujours cet abominable discours standard. Du coup comme ça ne marche pas je résilie. Mais comme je résilie, SFR a des frais et me facture 49 euros ce qui est déjà à mon sens illégal, le soucis venant de leur matériel vendu. Mais comme si cela ne suffisait pas, mon offre mobile se voit augmentée de deux lignes que je n’ai jamais souscrites ni activées. Elles étaient offertes avec le pack box. Après un cauchemar de service clients je m’entends dire qu’il fallait profiter du délai de rétractation (virtuel) mais que si je veux utiliser les lignes ils peuvent m’envoyer des cartes sim. Si je veux les résilier il faut leur adresser un recommandé. J'ai saisi la DGCCRF qui a saisi le médiateur et j'ai eu en tout et pour tout un AR automatique.... Fuyez !

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivier.n

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

En effet, les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € sont applicables que vous soyez engagé ou non, ou que vous résiliez pour absence de service comme ici.

 

J’espère vivement que votre situation va s'arranger dans les plus brefs délais.

 

Je vous souhaite une belle soirée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus