Réponse certifiée par SFR Question résolue

frais d'intervention

nicolasbu05
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

Suite à un problème de box pour la télévision je contacte le service SFR je paire 2 h de mon temps un vendredi et fais toutes les manipulations. Bref pas de résultat.

Prise de rendez vous avec un technicien pour la panne pour ce jour mercredi 03/09/22 . Entre la visite d'aujourd'hui et mon 1er entretien avec SFR je recontacte le service client pour leur signaler que le problème n'est pas résolu . Aujourd'hui le technicien passe et il s'avère que le problème vient de ma télé, la prise Hdmi et la! Le technicien me dit que ca va me couter 60€ de frais de déplacement ... 

Personne ne m' a jamais prévenu par mail ou par sms des possibles frais que cela pouvait engendrer . Apres 6 appelles au service client / commercial / technique, qui ce situe en cote d'ivoire (merci sfr de faire travailler nos concitoyens francais) tout le monde me dit que je dois payer les 60 €.  Mais à aucun moment durant les différents entretiens   par mail ou sms ou par téléphone on me stipule que je dois payer des frais. je trouve ca inadmissible et je ne payerai pas vu que personne ne m'en a informé et je n'ai jamais eu de devis ...  . Comme SFR enregistre soit disant les communications moi aussi j 'ai enregistrer toutes mes conversations téléphonique.

 

Bref SFR deviens du low cost  voir pire...

 

Le seul moyen qu'il me reste est de diffuser ce message sur les réseau sociaux pour que enfin une personne de France prenne en compte mes demandes. 

Si il y a vraiment un service client.

 

Pour rester transparent je vous informe, SFR, que je diffuse mon mail sur les réseau sociaux . Afin de permettre à d'autres personnes de ne surtout pas ce faire avoir...

 

je ne vous adresse pas mes salutations vous ne le mériter pas!

 

xxxxxxxxx ( Si quelqu'un de responsable souhaite me joindre je ne doute pas que vous avez mes coordonnées vu que je suis client mobile et internet) 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasbu05,


Je comprends votre ressenti, sachez tout d'abord que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Concernant les frais qui vous incombe sachez que, comme indiqué sur  la brochure Tarifaire des offres SFR disponible dans la rubrique Tarifs et conditions du site SFR.fr, l'intervention du technicien qui vous est facturée 60€  correspond aux frais de déplacement de ce dernier. Ces frais sont prient en charge dans le cadre d'une panne dû à un matériel SFR, hors dans votre cas la panne provenait de votre téléviseur donc les frais de déplacement sont à votre charge.

Espérant vous avoir aidé à mieux comprendre la situation. 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasbu05,


Je comprends votre ressenti, sachez tout d'abord que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Concernant les frais qui vous incombe sachez que, comme indiqué sur  la brochure Tarifaire des offres SFR disponible dans la rubrique Tarifs et conditions du site SFR.fr, l'intervention du technicien qui vous est facturée 60€  correspond aux frais de déplacement de ce dernier. Ces frais sont prient en charge dans le cadre d'une panne dû à un matériel SFR, hors dans votre cas la panne provenait de votre téléviseur donc les frais de déplacement sont à votre charge.

Espérant vous avoir aidé à mieux comprendre la situation. 🙂


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus