utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Meme problème avec mes enfants. Ils parviennent a désactiver l'application de manière très simple. Je les ai pour ma part menacé de bloquer connexions wifi a la maison et reduire le forfait au plus bas.
marlenesabater
Visiteur

bonjour il suffit de parametre le temps d ecran en creant un code que vous seuls connaissez et dans les restrictions ne pas autoriser l aces au reglages du telephone , associé au family coach vous controlez tout

 

Jayjay67
Visiteur
Bonsoir, pouvez vous m'expliquer plus précisément comment faire? J'ai le même problème et j'aimerais pouvoir le résoudre..
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jayjay67

Avez-vous essayé la solution proposée par @marlenesabater ci-dessus ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jayjay67
Visiteur
Ben justement, à moins d'avoir mal compris, mais cela.contourne le problème qui est de l'utilisation de family coach qui se désactive qd même automatiquement. Cette il est possible de limiter le.temps passé sur l'écran mais la synchronisation ne se fait pas sûr l'application (puisque désactiver sur son portable) et du coup.aucun suivi du temps passé sur chaque application)
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le problème inverse, je n'arrive pas à désinstaller SRF teens, et ne ne trouve pas l'appli dans paramètres/accessibilité (tablette samsung). Quand je veux la désinstaller normalemlent, impossible car c'est une appli admin active, et pas moyen de le désactiver...

 

Qqn a déjà eu ce problème?

 

merci!


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour,

Mon fils de 14 ans à trouver la faille de sécurité trés simplement
Parametre du tel ➡ accessibilité ➡ sfr family teens ➡ désactivé
Et voilà plus aucun contrôle sur le tel depuis family coach sans même recevoir une nitification de désactivation...
Et oui nos ados sont doués avec leurs tels. Ce qui est déplorable ce que la manipulation soit si simple et qu'aucune sécurité (comme demande d'un mot de passe) ne soit placée sur le paramétrage .....
La team SFR une réponse ? Ou dans l'idéal une solution ???

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus