SFR & Moi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour !

J ai installé family coach sur mon mobile et family teens sur le mobile de mon fils. J y ai paramétré les appli en temps et horaires. J ai bloqué les parametres. Je peux voir ses utilisations
Pourtant, chaque jour ou presque mon mobile indique soit: qu'aucune application utilisée et lorsque je regarde sur son mobile, family teens est désactivé !
Ou encore, depuis mon mobile, en cliquant sur son nom, cela m'indique qu aucun équipement n a été ajouté.
Dans les 2 cas, je dois , depuis son mobile, reactiver teens.
Pourquoi aije ces pannes?est ce il a teouver comment désactiver ?
15 RÉPONSES 15
Highlighted

Re: Family teens, désactivé

Visiteur

Bonjour, j'ai le problème inverse, je n'arrive pas à désinstaller SRF teens, et ne ne trouve pas l'appli dans paramètres/accessibilité (tablette samsung). Quand je veux la désinstaller normalemlent, impossible car c'est une appli admin active, et pas moyen de le désactiver...

Qqn a déjà eu ce problème?

merci!

@Jmb31  a écrit :
Bonjour,

Mon fils de 14 ans à trouver la faille de sécurité trés simplement
Parametre du tel ➡ accessibilité ➡ sfr family teens ➡ désactivé
Et voilà plus aucun contrôle sur le tel depuis family coach sans même recevoir une nitification de désactivation...
Et oui nos ados sont doués avec leurs tels. Ce qui est déplorable ce que la manipulation soit si simple et qu'aucune sécurité (comme demande d'un mot de passe) ne soit placée sur le paramétrage .....
La team SFR une réponse ? Ou dans l'idéal une solution ???

Highlighted

Visiteur
Ben justement, à moins d'avoir mal compris, mais cela.contourne le problème qui est de l'utilisation de family coach qui se désactive qd même automatiquement. Cette il est possible de limiter le.temps passé sur l'écran mais la synchronisation ne se fait pas sûr l'application (puisque désactiver sur son portable) et du coup.aucun suivi du temps passé sur chaque application)
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Jayjay67

Avez-vous essayé la solution proposée par @marlenesabater ci-dessus ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Bonsoir, pouvez vous m'expliquer plus précisément comment faire? J'ai le même problème et j'aimerais pouvoir le résoudre..
Highlighted

Visiteur

bonjour il suffit de parametre le temps d ecran en creant un code que vous seuls connaissez et dans les restrictions ne pas autoriser l aces au reglages du telephone , associé au family coach vous controlez tout

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Meme problème avec mes enfants. Ils parviennent a désactiver l'application de manière très simple. Je les ai pour ma part menacé de bloquer connexions wifi a la maison et reduire le forfait au plus bas.

Visiteur

bonjour 

j ai le meme problemes avec mon fils 

Highlighted

Visiteur
Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouvé la solution pour éviter justement cette "faille"?
Highlighted

Visiteur
Bonjour, J'ai pris un forfait compatible avec teens pour bloquer les plages horaires de nuit sur le mobile de mon fils. Teens fonctionne de manière aléatoire et de toute façon mon fils a découvert comment le désinstaller (en réinitialisant son tél). Est-ce que quelqu'un a eu des réponses utiles du chat technique ? Merci bien de vos réponses
Highlighted

Visiteur
Bonjour, J'ai pris un forfait compatible avec teens pour bloquer les plages horaires de nuit sur le mobile de mon fils. Teens fonctionne de manière aléatoire et de toute façon mon fils a découvert comment le désinstaller. Est-ce que quelqu'un a eu des réponses utiles du chat technique ? Merci bien de vos réponses