SFR & Moi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour !

J ai installé family coach sur mon mobile et family teens sur le mobile de mon fils. J y ai paramétré les appli en temps et horaires. J ai bloqué les parametres. Je peux voir ses utilisations
Pourtant, chaque jour ou presque mon mobile indique soit: qu'aucune application utilisée et lorsque je regarde sur son mobile, family teens est désactivé !
Ou encore, depuis mon mobile, en cliquant sur son nom, cela m'indique qu aucun équipement n a été ajouté.
Dans les 2 cas, je dois , depuis son mobile, reactiver teens.
Pourquoi aije ces pannes?est ce il a teouver comment désactiver ?
Highlighted

Re: Family teens, désactivé

Visiteur
Même constat affligeant !

Re: Family teens, désactivé

Visiteur
Bonjour,

Mon fils de 14 ans à trouver la faille de sécurité trés simplement
Parametre du tel ➡ accessibilité ➡ sfr family teens ➡ désactivé
Et voilà plus aucun contrôle sur le tel depuis family coach sans même recevoir une nitification de désactivation...
Et oui nos ados sont doués avec leurs tels. Ce qui est déplorable ce que la manipulation soit si simple et qu'aucune sécurité (comme demande d'un mot de passe) ne soit placée sur le paramétrage .....
La team SFR une réponse ? Ou dans l'idéal une solution ???
Highlighted

Re: Family teens, désactivé

Visiteur
Oui. Merci. Je ne suis pas.habitué des forums
Highlighted

Re: Family teens, désactivé

Contributeur Elite

Bonjour 

Pour confirmation vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat Technique Mobile

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Re: Family teens, désactivé

Contributeur Elite
Bonjour
Je pense qu'il à trouvé un moyen de désactiver l'application.
Vous auriez dû mettre vôtre sujet dans la rubrique
- mobile et forfaits SFR
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Family teens, désactivé

Visiteur
Bonjour !

J ai installé family coach sur mon mobile et family teens sur le mobile de mon fils. J y ai paramétré les appli en temps et horaires. J ai bloqué les parametres. Je peux voir ses utilisations
Pourtant, chaque jour ou presque mon mobile indique soit: qu'aucune application utilisée et lorsque je regarde sur son mobile, family teens est désactivé !
Ou encore, depuis mon mobile, en cliquant sur son nom, cela m'indique qu aucun équipement n a été ajouté.
Dans les 2 cas, je dois , depuis son mobile, reactiver teens.
Pourquoi aije ces pannes?est ce il a teouver comment désactiver ?