Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Family teens, désactivé
Non applicable
13/09/2017 20h54
Bonjour !
J ai installé family coach sur mon mobile et family teens sur le mobile de mon fils. J y ai paramétré les appli en temps et horaires. J ai bloqué les parametres. Je peux voir ses utilisations
Pourtant, chaque jour ou presque mon mobile indique soit: qu'aucune application utilisée et lorsque je regarde sur son mobile, family teens est désactivé !
Ou encore, depuis mon mobile, en cliquant sur son nom, cela m'indique qu aucun équipement n a été ajouté.
Dans les 2 cas, je dois , depuis son mobile, reactiver teens.
Pourquoi aije ces pannes?est ce il a teouver comment désactiver ?
J ai installé family coach sur mon mobile et family teens sur le mobile de mon fils. J y ai paramétré les appli en temps et horaires. J ai bloqué les parametres. Je peux voir ses utilisations
Pourtant, chaque jour ou presque mon mobile indique soit: qu'aucune application utilisée et lorsque je regarde sur son mobile, family teens est désactivé !
Ou encore, depuis mon mobile, en cliquant sur son nom, cela m'indique qu aucun équipement n a été ajouté.
Dans les 2 cas, je dois , depuis son mobile, reactiver teens.
Pourquoi aije ces pannes?est ce il a teouver comment désactiver ?
1
Like
15 RÉPONSES 15
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je pense qu'il à trouvé un moyen de désactiver l'application.
Vous auriez dû mettre vôtre sujet dans la rubrique
- mobile et forfaits SFR
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne journée.
Je pense qu'il à trouvé un moyen de désactiver l'application.
Vous auriez dû mettre vôtre sujet dans la rubrique
- mobile et forfaits SFR
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour confirmation vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/09/2017 13h16
Oui. Merci. Je ne suis pas.habitué des forums
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/07/2018 20h56
Bonjour,
Mon fils de 14 ans à trouver la faille de sécurité trés simplement
Parametre du tel ➡ accessibilité ➡ sfr family teens ➡ désactivé
Et voilà plus aucun contrôle sur le tel depuis family coach sans même recevoir une nitification de désactivation...
Et oui nos ados sont doués avec leurs tels. Ce qui est déplorable ce que la manipulation soit si simple et qu'aucune sécurité (comme demande d'un mot de passe) ne soit placée sur le paramétrage .....
La team SFR une réponse ? Ou dans l'idéal une solution ???
Mon fils de 14 ans à trouver la faille de sécurité trés simplement
Parametre du tel ➡ accessibilité ➡ sfr family teens ➡ désactivé
Et voilà plus aucun contrôle sur le tel depuis family coach sans même recevoir une nitification de désactivation...
Et oui nos ados sont doués avec leurs tels. Ce qui est déplorable ce que la manipulation soit si simple et qu'aucune sécurité (comme demande d'un mot de passe) ne soit placée sur le paramétrage .....
La team SFR une réponse ? Ou dans l'idéal une solution ???
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/08/2018 22h57
Même constat affligeant !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/11/2018 07h50
Bonjour, J'ai pris un forfait compatible avec teens pour bloquer les plages horaires de nuit sur le mobile de mon fils. Teens fonctionne de manière aléatoire et de toute façon mon fils a découvert comment le désinstaller. Est-ce que quelqu'un a eu des réponses utiles du chat technique ? Merci bien de vos réponses
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/11/2018 08h13
Bonjour, J'ai pris un forfait compatible avec teens pour bloquer les plages horaires de nuit sur le mobile de mon fils. Teens fonctionne de manière aléatoire et de toute façon mon fils a découvert comment le désinstaller (en réinitialisant son tél). Est-ce que quelqu'un a eu des réponses utiles du chat technique ? Merci bien de vos réponses
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/10/2019 21h56
Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouvé la solution pour éviter justement cette "faille"?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/12/2019 20h17
bonjour
j ai le meme problemes avec mon fils
0
Likes