Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Factures non visualisable

vaniteric09
Visiteur

Bonjour,

Dans mon espace client de ma ligne SFR ***** (résilié depuis mars 2021),ma dernière facture visualisable est celle de mai 2019. Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour voir le reste de mes factures

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vaniteric09,


Vous pouvez accéder à vos factures ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vaniteric09,


Vous pouvez accéder à vos factures ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus