Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture et connexion compte.

emiliehu01
Visiteur

Ayant un compte mobile chez Red by SFR et une box via SFR, je n'arrive pas à me connecter à mon compte SFR. A chaque fois que je tente de me connecter, il me bascule directement sur mon compte mobile RED. Comment faire? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliehu01 
Dans votre situation, je vous invite à vous connecter depuis un onglet de navigation privé puis identifiez-vous à l'aide de votre numéro de Box SFR. 
Pour vous aider, vous pouvez consulter l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous déconnecter de votre compte red. Puis ensuite seulement vous connecter à votre compte sfr sur cette page https://www.sfr.fr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
emiliehu01
Visiteur

J'ai déjà essayé mais ça me re bascule quand même automatiquement sur mon compte RED... :'(

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliehu01 
Dans votre situation, je vous invite à vous connecter depuis un onglet de navigation privé puis identifiez-vous à l'aide de votre numéro de Box SFR. 
Pour vous aider, vous pouvez consulter l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus