Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture box sfr de novembre 2021

andrevi02
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas visualiser ma facture box sfr de novembre 2021dans mon espace client 

habituellement je la consulte et la paye en ligne  le 12 de chaque mois 

merci de votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
CLOCLO106
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre réponse j'ai reçu ce jour ma facture dans mon espace client suite a mon appel téléphonique a sfr 

bonne journée bien cordialement 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @andrevi02,


Avez-vous tenté d'accéder à votre facture depuis votre Espace Client SFR ou depuis votre application SFR&Moi ?

Restant disponible


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
CLOCLO106
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre réponse j'ai reçu ce jour ma facture dans mon espace client suite a mon appel téléphonique a sfr 

bonne journée bien cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus