facturation malgré l'annulation d'une commande

francoisega04
Visiteur

Acceptation d'une offre de 2ème ligne mobile le 18/11/2020, rétractation le 20/11, plus de 10 téléconseillers, plus de 30 appels , deux fois en boutique SFR, retour de la carte SIM le 23/11 à Dinan (malgré la demande de sa mise à la poubelle). débit de mon compte le 27/11. Je souhaite en parler à un responsable SFR avant de contacter les instances juridiques et médiatiques. Je DEMANDE un contact sérieux et responsable.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisega04,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vais néanmoins essayer de vous orienter au mieux. SI je comprends bien, vous vous êtes rétracté d'une offre concernant une 2e ligne mobile, dans le délai des 14 jours, mais avez tout de même été facturée, c'est bien cela ? Avez-vous reçu la confirmation par mail/courrier/SMS de la bonne prise en compte de votre rétractation ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus