Réponse certifiée par SFR Question résolue

Expérience service client très insatisfaisante, que fait SFR ?

lucde04
Visiteur

J'essai de contacter le service client pour me ré-engager sur mon offre fibre sfr & possiblement changer mon forfait mobile qui est actuellement chez bouygues vers sfr (plus engagé non plus bien évidemment).

 

J'ai dabord appelé le service commercial qui m'a dit que je devais appeler le service client étant déja abonné et demander le service fidélisation, j'ai donc effectué ce qu'on m'a demandé et appelé le service client, après m'avoir posé des questions pendant 5 longues minutes sur ma demande exacte on m'a dit qu'on me transferais au bon service (fidélisation), après 10 longues minutes d'attente je suis tombé sur une dame qui n'avait absolument aucune idée de ce pourquoi je venais (pourquoi me fait t-on perdre 5 minutes avec le service client avant si je doit tout ré-expliquer de nouveau 10 minutes après ?) j'ai commencé à lui expliquer et elle m'a répondu quelque chose, je ne comprenais absolument rien, tout était comme haché, sa connexion devait avoir des soucis, je lui ai donc expliqué que je ne comprenais rien, elle m'a dit qu'elle était en télé-travail et que ce n'était pas grave (ce qu'elle a du répéter 3 fois pour que je comprenne enfin), je lui ai demandé si elle pouvait me passer quelqu'un que je comprendrais, parce que c'était compliqué de faire tout ce pourquoi je venais en ne pouvant pas communiquer, elle m'a dit que c'était elle qui allait s'en charger et personne d'autre (encore une fois elle a du le répéter 3 ou 4 fois pour que je comprenne), je lui ai redemandé encore une fois de me passer quelqu'un d'autre parce que je ne comprenais rien, elle m'a raccroché au nez. 

Je viens donc de rappeler le service client, ayant de nouveau de l'attente, tombant sur un monsieur fort aimable à qui j'ai du ré-expliquer absolument tout ce que je voulais pendant 5 nouvelles longues minutes, qui m'a dit désolé et compagnie et m'a dit qu'il me transferais de nouveau au service fidélisation, après 12 minutes et 37 secondes d'attente > FIN D'APPEL.

J'ai appelé Bouygues pour avoir la même proposition à l'inverse, ré-engager mon offre mobile et eventuellement passer mon offre fibre chez eux, j'ai eu quelqu'un de compétant en moins de 5 minutes, et ai eu toutes les informations que je voulais en moins de 15. 

Comment pouvez vous avoir un service COMMERCIAL, pour des clients qui veulent tout simplement se RE-ENGAGER chez sfr, si médiocre?

Et vu le niveau de ce service, je n'ose même pas imaginer le niveau du service proposé lorsqu'on fait face à un problème avec sfr, quand déja il n'est même pas possible de faire quoi que ce soit lorsque de nous même nous souhaitons nous ré-engager et donner notre argent à sfr. C'est logiquement le plus demandé dans une boite de téléphonie, de l'engagement et de la fidélisation de clientèle, comment est-ce possible d'avoir un service si médiocre ? 

 

Honnêtement, je crois que je n'ai jamais eu affaire à un service client similaire chez qui que ce soit, c'est vraiment incroyable. Je suis du coup toujours en attente des offres que peuvent faire SFR pour ma situation, n'ayant toujours pas pu avoir quelqu'un au téléphone.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucde04 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, aux difficultés rencontrées pour joindre le Service Client SFR.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour contrôler votre offre actuelle. 
Dans votre situation, je vous recommande de contacter un conseiller via le tchat commercial. Ce dernier pourra vous aider à faire le point sur votre offre. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucde04 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, aux difficultés rencontrées pour joindre le Service Client SFR.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour contrôler votre offre actuelle. 
Dans votre situation, je vous recommande de contacter un conseiller via le tchat commercial. Ce dernier pourra vous aider à faire le point sur votre offre. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus