Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace client

jeannefe01
Visiteur

Bonjour, 

mon espace client n’est pas à jour, on m’a annulé mon engagement suite à un malentendu et j’ai bien els mail et sms pour le prouver ainsi que les conseiller au téléphone. Mais mon espace client continue d’afficher le mauvais message sur mon engagement ! Comment faire pour que ça change ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeannefe01
En effet ce n'est pas normal, je vous invite à recontacter le Service Client pour faire, à nouveau, le point sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeannefe01

Il doit certainement s'agir d'un bug d'affichage qui vous indique la mauvaise date de fin d'engagement.
Pour faire le point sur la situation, je vous recommande tout de même de vérifier que tout a été pris en compte en contactant directement le Service Client SFR.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeannefe01
Visiteur

J'ai déjà contacté 5 fois le service client qui m'assure que la demande d'annulation d'engagement est bien faite. quelle est marqué dans mon dossier qu'ils voient sur leur ordinateur. Et quand je demande si mon compte espace client peut-être actualisé en conséquence, ils me disent tous que c'est pas possible de leur côté, ils ont pas la main. Ils m'ont dit d'attendre  chacun et cela fait un mois maintenant et j'ai déjà eu une nouvelle facture entre temps et toujours rien.

Je suis inquiète comme je déménage fin août et que je ne pourrais garder mon abonnement sfr fibre là-bas j'aimerais vraiment que ce soit à jour. Y a-t-il un service spécifique qui pourrait m'aider, j'ai tout essayer au téléphone...

Yann
Community Manager SFR

Pouvez-vous vérifier, sur l'une de vos facture, quelle est la date mentionnée s'il vous plaît ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeannefe01
Visiteur

Sur la facture,  il y a bien l’erreur qui traîne disant que je suis toujours engagée et que je bénéficie d’un offre jusqu’à mai 2022. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeannefe01
En effet ce n'est pas normal, je vous invite à recontacter le Service Client pour faire, à nouveau, le point sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus