Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace client vide

PatLeMans
Visiteur

Bonjour, je suis un nouveau client SFR Fibre depuis une quinzaine de jour, je n'ai accès à rien dans mon espace client. 

Je ne vois pas mon offre, j'ai reçu par email un avis de facture, pas de facture en fichier joint du mail, pas d'accès aux factures dans mon espace client. 

Le néant total.

J'ai contacté le conseiller client qui est venu chez moi en faisant du porte à porte, me vanter les mérites de SFR, il m'a dis si il y a un soucis, je suis votre relai privilégié entre vous et le service client SFR sauf qu'en le contactant il me répond pas. 

Donc comment avoir un espace client digne de ce nom, avec l'offre auquel je suis abonné, les factures, bref tout ce que doit contenir un espace client. 

Je précise que j'ai le soucis sur le web mais aussi sur l'appli SFR et Moi. 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @PatLeMans

Très étonnant comme dysfonctionnement en effet. 

Le Service Client n'étant pas présent ici je n'ai pas la main afin d'en savoir plus à ce sujet, je vous conseille donc de vous rapprocher d'un conseiller que vous pouvez contacter directement par message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier sera plus à même de vous venir en aide ! 


En espérant que cela s'arrange au plus vite,

Bien à vous,


 

Magali, Community Manager à votre écoute
25 RÉPONSES 25
Fricero
Contributeur Master

+1

Il ne reste que les titres..

Et quand on clique sur un titre : 

soit une roue qui tourne des heures

soit "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page"

 

Les français veulent savoir 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous utilisez un bloqueur de pub sur votre espace client sfr désactivé le. De même que toute extension de blocage de contenu. Et votre espace client plein deviendra.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fricero
Contributeur Master

Bien vu et merci

Ca vient de là 

Ublock est plus costaud qu'Abblock sur les sites SFR 

PatLeMans
Visiteur

Bonjour, 

Je n'ai pas de bloqueur de pub, je passe par Chrome.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PatLeMans,


 Vous rencontrez le même souci si vous passez par un autre navigateur ?


A votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
PatLeMans
Visiteur

Bonjour @Magali 

 

Je viens d'essayer avec firefox, et j'ai le même problème.

 

Lorsque je me connecte à mon espace client, j'ai çà. 

 

Arrivée sur mon espace client sous firefox, idem image avec Chrome.Arrivée sur mon espace client sous firefox, idem image avec Chrome.

 

Merci de m'essayer à comprendre mon problème. 

Un espace client vide, cela n'est pas fort sympa, où retrouver mes factures, ou modifier la date de prélèvement, où savoir mon abonnement, j'ai rien de rien, tout est vide.

Et je n'arrive plus à joindre mon conseiller client qui est venu chez moi en "porte à porte", il m'a assuré être mon relais entre moi et le service client pour que les remontées se fassent plus vite. Me suis je fait berner par lui ?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @PatLeMans

Très étonnant comme dysfonctionnement en effet. 

Le Service Client n'étant pas présent ici je n'ai pas la main afin d'en savoir plus à ce sujet, je vous conseille donc de vous rapprocher d'un conseiller que vous pouvez contacter directement par message privé via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier sera plus à même de vous venir en aide ! 


En espérant que cela s'arrange au plus vite,

Bien à vous,


 

Magali, Community Manager à votre écoute
PatLeMans
Visiteur

@Magali j'ai contacté via twitter, j'attends une réponse, en espérant qu'une solution soit trouvée.

PatLeMans
Visiteur

Bonjour @Magali 

Le problème est résolu après l'aide du service client Twitter.

Ils ont associé mon numéro de téléphone fixe à mon compte et réinitialisé un nouveau mot de passe. 

Je ne sais pas pourquoi mon numéro fixe n'avait pas été associé de base à mon compte.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus