Réponse certifiée par SFR Question résolue

Données indisponibles sur SFR & Moi

Sankylador
Contributeur en Herbe

Données indisponible depuis le 22 juillet, jour où je suis passé à la fibre. Que faire ? Merci à vous 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sankylador
Concernant votre problématique liée à SFR & Moi, en effet, comme @Lobkel vous l'a indiqué (merci pour votre intervention), le mieux est de vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra procéder à une mise à jour de vos infos sur l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Sanky,

Vous parlez de l'application (smartphone, tablette) "SFR&moi".

Avez-vous essayé l'espace client sous navigateur ?

Dans les 2 cas, il faut s'authentifier donc ça permet de voir si changement dans votre compte client suite à votre passage en fibre.

Sankylador
Contributeur en Herbe

Oui, sur navigateur cela fonctionne mais sur sfr&moi pourquoi données indisponible ? L'application ne sert à rien donc ? 

Lobkel
Contributeur Confirmé

L'appli fonctionne (en tout cas pour votre serviteur ...).

Quel smartP ou tablette utilisez-vous ? Tout est à jour (système, appli) ?

Vous êtes-vous authentifié sur l'appli comme sur navigateur ?

Sinon, essayer désinstal/réinstal appli.

Sankylador
Contributeur en Herbe

Regardez, svp, mon souci dans panne tv, pour mon canal+, sur logo, page d'accueil, erreur code : PART04-0, Vous m'avez l'air très efficace..... Je patiente depuis le 22 juillet sans que le problème ne soit résolu... Mici.. 

Lobkel
Contributeur Confirmé

Je ne suis pas client C+ : je vous conseille d'ouvrir un nouveau message dédié à Canal.
Quand on est client C+, a t'on accès par ex sur tablette/SmartP, en plus de la télé classique ?

Si ça ne marche pas non plus sur tablette, ça indiquerait un droit d'accès : contacter hotline C+ ?

Sankylador
Contributeur en Herbe

Le but est de l'avoir sur la télé, non ? Et vous vous renvoyer la balle, canal me dit de voir avec vous... Wouin 

Lobkel
Contributeur Confirmé

Je suis un client comme vous : le forum est composé de clients et de quelques personnes de SFR, mais qui n'ont pas accès aux dossiers clients.
Vous pouvez appeler le 1023 pour support technique.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sankylador
Concernant votre problématique liée à SFR & Moi, en effet, comme @Lobkel vous l'a indiqué (merci pour votre intervention), le mieux est de vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra procéder à une mise à jour de vos infos sur l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus