Réponse certifiée par SFR Question résolue

Difficultés pour joindre le service client

krikriroro
Visiteur

bonjour, je suis nouvelle sur cette communauté et j'espère qu'elle sera aussi efficace que celle du site DR Ricaud. j'ai au bout de 4 personnes du service technique  eu un technicien qui devait me rappeler hier 7 septembre 2021 au bout d'une demie heure, après m'avoir aidé à faire les manipulations sur mon téléphone....... il a essayé de me joindre, une sonnerie...pas eu le temps de répondre...et depuis pas de nouvelles; sur ma ligne de mobile je n'ai qu'une barre à l'intérieur de ma maison...est ce normal?????? ce n'était pas le cas il y a plusieurs mois.... Je n'ai rein contre les personnes qui travaillent sur la plateforme mais quelle galère! j'ai l'impression d'être 20 ans en arrière..pas les mêmes personnes, pas de suivi de dossier.....ils ne sont pas assez formes...si vous avez la chance de tomber sur une personne un peu plus compétente impossible de l'avoir de nouveau 

bon affaire à suivre si un jour j'ai une solution....bon courage à tous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @krikriroro ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Il est difficile d'identifier avec précision l'origine d'une faible réception mobile, en particulier dans les zones où la couverture est faible. La page suivante permet de vérifier cette information, idéalement depuis un ordinateur : ARCEP_Couverture_Mobile_FR . 

 

Vous pouvez reprogrammer un appel gratuit avec le Service Technique depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Obtenir une assistance Technique > Etre rappelé, pour vérifier le bon fonctionnement du mobile.

 

Si le téléphone affichait un très bon ( voir excellent ) réseau auparavant, n'hésitez à le signaler au conseiller, des investigations techniques sur l'émetteur local peuvent être menées. Par ailleurs, afin d'appuyer la demande, vous pouvez remplir le formulaire suivant et le partager aux éventuels voisins impactés : https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html .

 

Nous attendons votre retour, 


Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @krikriroro ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Il est difficile d'identifier avec précision l'origine d'une faible réception mobile, en particulier dans les zones où la couverture est faible. La page suivante permet de vérifier cette information, idéalement depuis un ordinateur : ARCEP_Couverture_Mobile_FR . 

 

Vous pouvez reprogrammer un appel gratuit avec le Service Technique depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Obtenir une assistance Technique > Etre rappelé, pour vérifier le bon fonctionnement du mobile.

 

Si le téléphone affichait un très bon ( voir excellent ) réseau auparavant, n'hésitez à le signaler au conseiller, des investigations techniques sur l'émetteur local peuvent être menées. Par ailleurs, afin d'appuyer la demande, vous pouvez remplir le formulaire suivant et le partager aux éventuels voisins impactés : https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html .

 

Nous attendons votre retour, 


Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus