Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande non prise en compte par le service client

stephaniegi03
Visiteur

J'ai appelé 3 fois pour avoir l'offre avec la télévision

1 entretien téléphonique c'est très mal passé la personne vous prend pour un imbéciles et rigole avec une collègue à côté

2 entretien téléphonique la personne vous fais changer d'offre et une fois activités (la somme correspond pas au montant dit au téléphone, mais on vous dit t'inquiète pas on enlève juste après) et maintenant que c'est activé on te dit à oui vous voulez la télévision faudra attendre la mise en route pour de nouveaux refaire des manipulations (pour obtenir la TV et le vrai montant dit au téléphone) tout en espérant que les 49 euros en plus (frais de mise en service)(alors que je suis déjà client et qu'il me font résilier mon ancien pour en remettre un nouveau) seront bien retirer comme promis au téléphone car aucun mail ou message pour justifier. Par contre des messages avec des liens pour souscrire oui ça ils savent faire

3 entretien téléphonique on peut rien faire pour vous.

Je trouve cela honteux de ne pas prendre au sérieux les demandes des clients et de ce moqué d'eux.

Maintenant je dois attendre et je sais même pas ce que je vais payer sur les prochaines factures j'espère que tout sera clair avant le temps de rétractation car sinon engagé pendant 2 ans.

J'aurais mieux fait d'aller directement en magasin au moins les personnes sont en face de vous et seront sûrement plus sérieux et compréhensible qu'au téléphone

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniegi03 
Sachez que généralement chez SFR, les remboursements se font sous forme d'avoir sur vos prochaines factures. Si sur les prochaines vous constatez que les avoirs n'ont pas été appliqués, je vous recommande de reprendre directement contact avec le Service Client où un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniegi03 
Sachez que généralement chez SFR, les remboursements se font sous forme d'avoir sur vos prochaines factures. Si sur les prochaines vous constatez que les avoirs n'ont pas été appliqués, je vous recommande de reprendre directement contact avec le Service Client où un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus