Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remises commerciales

jucama
Visiteur

Plus de 10 ans d'ancienneté, 2 contrats fibres, 3 contrats mobiles... et pas un seul geste pour des renouvellements de contrats (qui incluent en outre des réengagement de 24 mois).

 

SFR sait bichonner ses clients...

 

Pour info, un passage en boutique avec rdv pris à l'avance cause Covid pour m'entendre dire, en 2 minutes, que c'est la plateforme qui va me contacter sous 3 jours pour renégocier mes contrats car en boutique on ne peut rien pour moi.
4 jours plus tard, pas un appel, pas un sms...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Navré d'apprendre ces situations. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les demandes commerciales.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin d'étudier avec lui toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour faire évoluer votre offre :).

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
aouizeratesa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je ne sais pas ce qui vous arrive, mais je suis entièrement d'accord avec vous.

Pour profiter des meilleures offres avec SFR il vaut mieux resilier votre ancienne ligne et en rouvrir une autre quelques temps plus tard.

Je parle en connaissance de cause, cela vient de m'arriver.

Et le plus beau c'est qu'SFR me répond: "c'est comme ca !!"

BRAVO

jucama
Visiteur

Bonjour,

 

Effectivement, on a tout intérêt à partir se faire dorloter comme nouveau client chez la concurrence.

Ce qui me dérange le plus, c'est que les nouveaux clients ont plus d'avantage que les clients fidèles, qu'on laisse pratiquement à l'abandon avec des vielles offres aussi obsolètes que le matériel et plus chères que les nouvelles.

A titre d'exemple, pour une offre fibre, j'économiserai 384 euros (sur 24 mois ou 264€ sur 12mois) si j'allai chez B... et en plus je récupère du matériel dernier cri et un meilleur débit

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Navré d'apprendre ces situations. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les demandes commerciales.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin d'étudier avec lui toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour faire évoluer votre offre :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus