Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d'échéancier

didierjo05
Visiteur

Madame, Monsieur,

J'ai des factures mobiles plus factures box pour un montant de 986 euros, lignes concernées :xxxxxxxxxxxxxxxx

J'ai adressé le 24/04/2023 avant la première relance une demande exceptionnelle d'un échéancier mensuel pour cette somme globale en versant soit 50 ou 60 ou 70 euros par mois et par virement car je n'ai pas de CB ni de chéquier et à ce jour aucune réponse à ma lettre adressée en courrier suivi.

Le problème c'est que je ne veux pas payer mais que je ne peux pas au vu de mes petits revenus et du côté de SFR personne ne comprend ma situation ou ne m'aide.

Bien respectueusement à vous.

Monsieur xxxxx Didier 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierjo05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends tout à fait votre ressenti concernant cette facturation. 
Comme indiqué par @dav93000  (merci), il n'y a pas de conseiller du Service Client capable d'intervenir sur votre problématique ici. 
En ce sens, je vous propose de relancer directement le service traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

la communauté SFR est un forum d'entraide entre utilisateur, le service client n'y est pas présent et personne n'a accès à votre dossier.

il vaut mieux éviter d'y déverser vos données personnelles.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierjo05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends tout à fait votre ressenti concernant cette facturation. 
Comme indiqué par @dav93000  (merci), il n'y a pas de conseiller du Service Client capable d'intervenir sur votre problématique ici. 
En ce sens, je vous propose de relancer directement le service traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller pourra vous venir en aide. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus