Réponse certifiée par SFR Question résolue

delai d'encaissement

catherinevi07
Contributeur en Herbe

bonjour,

j'ai envoyé deux cheques au service encaissement sfr

un de 49e pour resiliation et un de 64e representant les dernieres mensualités de ma facilité de paiment suite à l'achat d'un telephone

il y a 10 jours de ca et rien n'est encaissé à ce jour!

evidemment aucune reponse au 1023 ou alors de fausses informations ....chaque conseiller dit ce qui l'arrange! est ce normal?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherinevi07 et bienvenue sur la Communauté SFR !


La Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici. 


Afin de faire le point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou via l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie). En accédant à votre dossier client notre conseiller fera son maximum pour vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour catherinevi07    ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherinevi07 et bienvenue sur la Communauté SFR !


La Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs, le service client n'est pas présent ici. 


Afin de faire le point sur la situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou via l'appli SFR & Moi (Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie). En accédant à votre dossier client notre conseiller fera son maximum pour vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
catherinevi07
Contributeur en Herbe

merci je viens d'appeler le 1023 et ils ne savent meme pas ce qui se passe sur le dossier! pourtant tres clair,jamais d'impayés mais bon la on me sort une facture fantome de 38e plus 49e de frais de resiliation ce qui vous en conviendrez ne fait pas 67..... on me menace meme de recouvrement! 

catherinevi07
Contributeur en Herbe

merci oui j'en ai besoin de chance pour déméler toutes ces anomalies pour rester correcte!meme le 1023 ne comprends rien alors il me reste la justice pour clore ce dossier d'une simplicité enfantine

catherinevi07
Contributeur en Herbe

serieux c'est quoi cette reponse! bah oui j'ai deja fait toutes les manup pour avoir une reponse

 

catherinevi07
Contributeur en Herbe

deja fait et une reponse automatisee ! on se **bleep** des clients rien de concret juste des reponses de **bleep** sans solution

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus