Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarchage téléphonique honteux

rustyjames
Visiteur

Bonjour,

Je suis client sfr box. Hier, j'ai été contacté par téléphone par un démarcheur sfr qui voulait me vendre la nouvelle offre box sfr fibre.

Je voulais vous signaler que ce monsieur pour caser son produit, m'a MENTI sur le détail de mon contrat, le prix de mon abonnement et de mes options !!! Tout ça pour me prouver que son offre était moins cher que mon offre actuelle...

Je trouve cette façon de procéder de la part de sfr envers ces clients, inadmissible, honteuse, malhonnête et illégale 


Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rustyjames,


Je suis désolé d'apprendre cette mauvaise expérience, qui n'est pas représentative des conseillers SFR. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi n'hésitez pas si vous le souhaitez à prendre contact sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui en faire part.


Bonne journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rustyjames,


Je suis désolé d'apprendre cette mauvaise expérience, qui n'est pas représentative des conseillers SFR. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi n'hésitez pas si vous le souhaitez à prendre contact sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui en faire part.


Bonne journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus