Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déboires avec service technique

eric32100
Visiteur

Je suis client SFR depuis de très nombreuses années, j'ai payé pendant longtemps jusqu'à 5 forfaits mobiles et une ligne internet . j'ai donc souscrit à l'offre fibre dès qu'elle a été mise en place à mon adresse  (debut 2022)

Je n'ai plus accés à internet depuis bientôt 2 mois

Le probléme venait de la ligne qui dessert mon quartier

Je suis las d'avoir a appeler le 1023 toute les semaines et parfois plusieurs fois 

J'ai du poser 4 après midi à mon travail pour recevoir un technicien, dont 2 après midi pour rien puisque personne n'est venu sans prévenir. De plus, ces techniciens ont produit un faux compte rendu de visite, concluant que tout était rétabli et qu'ils avaient echangé la telecommande vocale! il a fallut que je rappelle pour dire que personne n'était passé pour reprogrammer une visite!

j'ai constaté que mes voisins (qui n'étaient pas chez sfr) qui subissaient la même panne que moi ont eu des solutions (temporaires ) pour retablir la fibre en attendant que les travaux de remplacement de la ligne soient terminés.   la ligne est changée depuis lundi dernier et j'en suis à 2 appels et un lapin pour qu'on vienne rétablir mes services.

Je recois des sms et mails de confirmation de rendez vous technique sur lesquels il est dit que SFR me facturera 60,00 € si je ne suis pas présent au rendez vous. Mais que fait sfr aux clients qui ont posé 2 demi journées à leur travail (1 jour de congé) et attendu de 14 à 20 h quelqu'un qui n'est pas venu et qui n'a même pas appelé pour prévenir.

Dernier point : je paye mon abonnement 46, 00 € par mois et on me dit qu'on me remboursera quand le dysfonctionnement sera rétabli! Est ce bien légal?

En resumé : 2 mois sans service, 1 journée de congé bousillée, 92,00 € prélevés et un sentiment que personne chez sfr n'écoute les clients fidéles!!!!

J'éspère que j'aurais la chance qu'un vrai responsable Client SFR lise mon témoignage et ai les moyens de me dedommager à la hauteur des énormes désagréements que je continue de subir!

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @eric32100  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client. 


Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller ayant accès à votre dossier fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
eric32100
Visiteur

j'ai suivi votre conseil, j'ai été sur facebook, exposé mon problème, voila la réponse résumée dans les 4 derniers messages de SFR :

 
SFR : Vous allez recevoir un appel d'ici quelques minutes.
SFR :  Pour ma part, je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.
SFR :  Nous restons disponible sur la page d'aide suivante en cas de besoin : lien
SFR :  Nos collègues sont tous indisponible M, veuillez refaire la demande par ce lien ultérieurement lien
SFR :  Notre service Technique n’est pas joignable pour l’instant. Je vous invite à réitérer votre appel un peu plus tard. Pour les contacter directement composez le 1023 puis choix 2 puis 1.
c'est particulièrement horipilant!!
Réponse approuvée par l'auteur de la question
eric32100
Visiteur

Dernieres nouvelles : personne n'est venu pour la 2eme fois en 2 jours!

j'ai recu un compte rendu d'intervention ou il m'ont changé la telecommande vocale! (3eme faux rapport en moins d'un mois)

j'ai appelé le 1023 qui a programmé la visite de 2 techniciens experts qui ne viendront que pour moi mais dans 8 jours (vendredi)

A suivre!!!!!!

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @eric32100  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client. 


Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller ayant accès à votre dossier fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
eric32100
Visiteur

j'ai suivi votre conseil, j'ai été sur facebook, exposé mon problème, voila la réponse résumée dans les 4 derniers messages de SFR :

 
SFR : Vous allez recevoir un appel d'ici quelques minutes.
SFR :  Pour ma part, je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.
SFR :  Nous restons disponible sur la page d'aide suivante en cas de besoin : lien
SFR :  Nos collègues sont tous indisponible M, veuillez refaire la demande par ce lien ultérieurement lien
SFR :  Notre service Technique n’est pas joignable pour l’instant. Je vous invite à réitérer votre appel un peu plus tard. Pour les contacter directement composez le 1023 puis choix 2 puis 1.
c'est particulièrement horipilant!!
Réponse approuvée par l'auteur de la question
eric32100
Visiteur

Dernieres nouvelles : personne n'est venu pour la 2eme fois en 2 jours!

j'ai recu un compte rendu d'intervention ou il m'ont changé la telecommande vocale! (3eme faux rapport en moins d'un mois)

j'ai appelé le 1023 qui a programmé la visite de 2 techniciens experts qui ne viendront que pour moi mais dans 8 jours (vendredi)

A suivre!!!!!!

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @eric32100,


Je vous remercie pour votre retour ! Je vous présente mes excuses concernant ces faux rapports d'intervention, sachez que cela va à l'encontre des valeurs prônées par SFR.


Je vous invite à attendre l'intervention des techniciens SFR qui feront leur maximum pour vous solutionner.


 En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
eric32100
Visiteur

Dernier episode, un technicien est finallement venu le 10 juin, est resté une heure pour me dire que ma ligne a un problème et qu'Orange ne fait rien pour le résoudre. je n'ai toujours pas reçu son rapport d'intervention, mais c'est peut etre normal : quand ils ne viennent pas, il font un rapport, et quand ils viennent, ils n'en font pas!!!!!!!

Je suis dépité!!!!!!

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @eric32100  et merci pour votre retour !


Si vous n'avez toujours pas reçu le rapport d'intervention du technicien, je vous invite à en faire part à une conseiller SFR sur Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur la résolution de votre situation.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
mickelra01
Visiteur

J ai un problème problème de connexion ethernet et non la WiFi la connexion   ne tiens pas d ou le problème avec ma PlayStation et ils ne peuvent rien faire je n avait pas se problème chez un autre opérateur. Bonjour le sav vraiment nul

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mickelra01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Avez-vous essayé de vous connecter avec un autre câble ethernet ? Il est possible que le votre soit défectueux et qu'il fonctionne mal.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus