Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarchage téléphonique SFR

SudEve
Visiteur

Bjr, Moi aussi je suis harcelée depuis plus de 5 mois par les opérateurs SRF quotidiennement sur le portable et le fixe 4 fois par jour, alors que j'ai signalé à plusieurs reprises de ne pas appeler, en vain sans succès je les ai signalés au 33700 (signal spam et appel) signalé à BLOCTEL et QUE CHOISIR. j'ai déposé une plainte à la gendarmerie car ils appellent avec plus d'une quarantaine de n° différents, en 01 et 05 ETC suivant la commune où vous habitez et autres numéros.
J'ai la preuve que se sont bien les opérateurs SFR . Ils ont même inventé une excuse de travaux de la fibre dans mon quartier et désiraient prendre RDV Chez mois ! Depuis quand les techniciens se déplacent à domicile alors que les tableaux opérateurs fibres sont à l'extérieur de l'immeuble ! J'ai appelé le service FIBRE DE MON QUARTIER on m'a précisé qu'il n'y avait aucun travaux dans ma rue (vraiment suspicieux et mensonges bien statégiques).
Il sont prêts à tout pour faire changer nos forfaits qui en plus sont de plus en plus coûteux au bout de 12 mois. Je leur ai dit que je n'étais pas intéressée mais persiste maintenant la gendarmerie s'occupe du problème. Je vais non seulement changer d'opérateur et le tribunal va étudier le dossier. Bon courage à tous

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SudEve,

 

Je vous invite à paramétrer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Notez qu'il faut 48h avant que cela soit pris en compte.

 

Pour les numéros qui se font passer pour SFR (votre récit laisse fortement penser que c'est le cas), en plus de Bloctel et du signalement sur la plate-forme 33700, vous pouvez aussi vous inscrire sur Liste Rouge et sur la Liste Robinson.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SudEve,

 

Je vous invite à paramétrer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Notez qu'il faut 48h avant que cela soit pris en compte.

 

Pour les numéros qui se font passer pour SFR (votre récit laisse fortement penser que c'est le cas), en plus de Bloctel et du signalement sur la plate-forme 33700, vous pouvez aussi vous inscrire sur Liste Rouge et sur la Liste Robinson.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus