Réponse certifiée par SFR Question résolue

Démarchage commercial fréquent

jcb21
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis démarché deux fois par jour par SFR pour m'inciter à prendre un abonnement de téléphonie mobile (je suis client SFR Fibre). Malgré mes demandes répétées, je n'arrive pas à faire cesser ces appels (mon abonnement actuel est plus intéressant que celui de SFR). Avez-vous une solution avant d'engager les grands moyens ?

SI SFR m'écoute, merci de passer ce message à vos services !!!

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jcb21,

 

Comme l'explique @utilisateur_supprimé, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts pour gérer ces dernières.

 

Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Dans Espace Client/Offre vous devez trouver "Contacts et données personnelles puis : 

0.PNG

 

Normalement ca marche (pour SFR)

Je l'avais désactivé attendant un appel du SAV et c'était reparti pour le harcèlement, depuis que j'ai réactivé mon refus ( le 25 novembre), suite toutefois a un coup de "bleep" en réponse au dernier appel se disant de SFR, ca c'est calmé.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jcb21,

 

Comme l'explique @utilisateur_supprimé, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts pour gérer ces dernières.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus