Réponse certifiée par SFR Question résolue

contrat non visible sur l'espace client

brigittecl01
Visiteur

bonjour, depuis que j'ai déménagé, l'onglet "mon contrat et abonnement" n'est pas visible sur mon espace client. quand je clique sur l'onglet, j'ai un message d'erreur. comment faire pour que je puisse avoir accès à mon contrat avant ce soir 20h00. en effet, suite aux nombreux incidents rencontrés avec SFR je souhaite me désabonner de cet opérateur le plus vite possible mais je voudrais mon contrat pour cela.

merci de votre réponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brigittecl01,


Navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne peux donc pas corriger le dysfonctionnement qui touche votre Espace Client SFR en revanche je peux vous inviter à vous rendre sur cette page de l'assistance SFR depuis laquelle vous pourrez savoir si vous êtes toujours engagé et calculer vos frais de résiliation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brigittecl01,


Navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne peux donc pas corriger le dysfonctionnement qui touche votre Espace Client SFR en revanche je peux vous inviter à vous rendre sur cette page de l'assistance SFR depuis laquelle vous pourrez savoir si vous êtes toujours engagé et calculer vos frais de résiliation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus