Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

contacter un conseiller

joelbe07
Visiteur

bonjour ,

 

comment fait on pour avoir un conseiller pat tel ou mail afin de faire le point sur mon compte box adsl ?

je n arrive pas a récupérer mon ident , je reçois des sms comme quoi ils attendent le retour matèriel alors que je n ai pas résilier mon contrat !!

bref , c est n importe quoi et impossible d avoir une info pertinente concernant mon contrat . je sens que je vais tout leur rendre car c est fatigant .

merci pour vos retours

xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joelbe07,


L'idéal afin de vous entretenir directement avec un conseiller reste de composer le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joelbe07,


L'idéal afin de vous entretenir directement avec un conseiller reste de composer le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus