Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter un conseiller en ligne

sumayaik01
Visiteur

Bonjour! 

à cause  d'un soucis bancaire je n'ai pas pu régler mes dernières factures et récemment ma ligne a été résiliée. J'aimerais récupérer ma ligne en régularisant ma situation au mieux que je peux mais je n'ai aucun moyen de vous joindre. comment puis-je faire pour avoir un conseiller client en ligne s'il vous plait? MERCI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sumayaik01,


Une rapide recherche sur votre moteur préféré vous donne tous les moyens de contacter SFR 🙂 :


Une question sur votre offre, votre contrat, les options et services proposés par SFR ? Cliquez ici pour joindre le Service Client Commercial.


Un problème avec le fonctionnement de votre téléphone mobile et/ou de votre équipement SFR ?

  • Client SFR Mobile, cliquez ici pour joindre le Service Client Technique,
  • Client SFR Box, cliquez ici pour joindre le Service Client Technique.


Si vous êtes client d'un service SFR (sans ligne Box ou ligne Mobile), les conseillers SFR sont aussi disponibles sur le chat pour répondre à vos questions en cliquant ici.


Notez que vous pouvez également passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous préférez.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sumayaik01,


Une rapide recherche sur votre moteur préféré vous donne tous les moyens de contacter SFR 🙂 :


Une question sur votre offre, votre contrat, les options et services proposés par SFR ? Cliquez ici pour joindre le Service Client Commercial.


Un problème avec le fonctionnement de votre téléphone mobile et/ou de votre équipement SFR ?

  • Client SFR Mobile, cliquez ici pour joindre le Service Client Technique,
  • Client SFR Box, cliquez ici pour joindre le Service Client Technique.


Si vous êtes client d'un service SFR (sans ligne Box ou ligne Mobile), les conseillers SFR sont aussi disponibles sur le chat pour répondre à vos questions en cliquant ici.


Notez que vous pouvez également passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous préférez.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus