Réponse certifiée par SFR Question résolue

contacter SFR OPERATEURS

jean charlesch01
Visiteur

Bonjour,

Nous sommes une copropriété qui recevons Internet et la TV par le câble en partie commune.

L'opérateur historique était Numéricable, puis est devenu SFR-Numéricable et depuis début 2022 il se nomme SFR Opérateurs.

Depuis début 2022 j'ai des soucis avec la facturation. J'essaie de joindre par email ou téléphone cette entité mais sans résultat. 

SFR Business me renvoie sur le 1024 qui me demande un N0 de ligne. Quand je donne mon N° de ligne personnel j'ai une fin de communication.

Il n'y a pas de N° de ligne pour l'ensemble de la copropriété bien évidement.

J'ai trouvé le N° de téléphone du siège SFR FIBRE à Paris qui m'a communiqué le 01 85 06 00 00. En appelant à ce Numéro personne ne répond !!!

Je suis donc à la recherche d'une adresse email, ou d'un site ou d'un n° de téléphone concernant SFR OPERATEURS.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé charlesch01, bienvenue sur la Communauté SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR afin qu'il puisse vous en dire plus sur votre situation. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé charlesch01, bienvenue sur la Communauté SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Aussi je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR afin qu'il puisse vous en dire plus sur votre situation. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus