Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter SFR après résiliation

geraldinele01
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @geraldinele01,


Une rapide recherche sur la Communauté (avec la barre prévue à cet effet) vous donne de très nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que la réponse, à savoir qu'après résiliation, le service client SFR est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement :).


Bonne journée. 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @geraldinele01,


Une rapide recherche sur la Communauté (avec la barre prévue à cet effet) vous donne de très nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que la réponse, à savoir qu'après résiliation, le service client SFR est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement :).


Bonne journée. 

geraldinele01
Visiteur

Bonjour

je n'ai ni Twitter ni Facebook 😞

geraldinele01
Visiteur

Dites moi ce qui ne va pas dans la restitution du matériel

Robert26
Contributeur Elite

Je n'ai pas accès à votre dossier pour vous répondre @geraldinele01, seul un conseiller du service client pourra le faire, et ce dernier n'est pas présent sur la Communauté SFR.


Je vous invite à créer un compte Facebook ou Twitter pour prendre contact et régler ce souci. Rassurez-vous, c'est très simple et vous pourrez facilement supprimer le compte par la suite si vous le désirez :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus