Réponse certifiée par SFR Question résolue

CONTACTER PAR MAIL SFR

anyt
Visiteur

Suite à une panne non solutionnée depuis 6 jours relative à la totale absence d'image de certaines chaines TNT , j'ai appelé à maintes reprises le 10 23 dont certains correspondants ne se gênent pas pour raccrocher ! je suis lasse et souhaite écrire et ne suis point réseaux sociaux. Pour finir, le chat ne fonctionne pas , tout cela n'est pas sérieux !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anyt et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR.
Je vous suggère, dans votre situation de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. C'est très simple, rendez-vous dans l'application puis allez dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller du Service Client SFR vous recontactera directement pour vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anyt et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR.
Je vous suggère, dans votre situation de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. C'est très simple, rendez-vous dans l'application puis allez dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller du Service Client SFR vous recontactera directement pour vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


joel76
Contributeur Loisir

Bonjour la réponse est fausse le 1023 ne répondra pas a vos questions ce sont des incapables , et je sais de quoi je parle ,je les ai appelé plus de 15 fois entre janvier et février pour résoudre un problème ,et celui_ci a été réglé par une personne du service administratif . SFR se fiche de nous , la preuve nous sommes a nouveau en panne d'internet et tel fixe ,réponse au 1023 on vous rappellera mardi 18 05 pour si ça fonctionne à nouveau . Vous appelez cela comment ????

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joel76

De la même manière, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR en passant par l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus