Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernhardku01 
Suite à votre retour, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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bernhardku01
Visiteur

yann, merci. et merci d'avoir rendu mon message anonyme, je pensais qu'il s'agissait de la conversation privée avec vous. rudy

rolandca03
Visiteur
 
rolandca03
Visiteur

Bonjour je paye 26 euros par mois alors il y a une erreur de facture de 36 euros plus 9 euros de plus veuillez me faire une modification de facture 

Merci 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rolandca03 
Concernant votre facturation, je vous invite à joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives en passant par le tchat
Ce dernier pourra procéder à une régularisation. 
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

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