
Bonjour, est ce que quelqu'un a réussi à joindre le service client SFR ces temps-ci Comme par hasard le service résiliation est indisponible. Si quelqu'un les as eu récemment merci de me le dire car de mon côté c'est impossible. Le tchat ne fonctionne pas, par l'application mobile, on me demande d'appeler directement le 1023. Donc je tourne en rond.
Merci de vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu ! Consultez-la
le 01-12-2020 15:31 - dernière modification le 01-12-2020 17:47 par Thomas
Facebook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR
Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
le 01-12-2020 16:34 - dernière modification le 01-12-2020 17:52 par Thomas
Bonjour @fane81,
Les différents services de Chat en ligne sont en effet fermés en raison de la crise sanitaire en cours, navré. En plus des liens fournis par @jnq35, je précise que le service résiliation est uniquement joignable au 1023. Suivez les indications vocales pour être en mis en relation avec ce service.
Bonne fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 01-12-2020 17:52
Facebook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR
Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
le 01-12-2020 16:34 - dernière modification le 01-12-2020 17:52 par Thomas
Bonjour @fane81,
Les différents services de Chat en ligne sont en effet fermés en raison de la crise sanitaire en cours, navré. En plus des liens fournis par @jnq35, je précise que le service résiliation est uniquement joignable au 1023. Suivez les indications vocales pour être en mis en relation avec ce service.
Bonne fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 01-12-2020 17:52