Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter le service client

fane81
Contributeur en Herbe

Bonjour, est ce que quelqu'un a réussi à joindre le service client SFR ces temps-ci  Comme par hasard le service résiliation est indisponible. Si quelqu'un les as eu récemment merci de me le dire car de mon côté c'est impossible. Le tchat ne fonctionne pas, par l'application mobile, on me demande d'appeler directement le 1023. Donc je tourne en rond.

 

Merci de vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Facebook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fane81,

 

Les différents services de Chat en ligne sont en effet fermés en raison de la crise sanitaire en cours, navré. En plus des liens fournis par @jnq35, je précise que le service résiliation est uniquement joignable au 1023. Suivez les indications vocales pour être en mis en relation avec ce service.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Facebook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR

Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fane81,

 

Les différents services de Chat en ligne sont en effet fermés en raison de la crise sanitaire en cours, navré. En plus des liens fournis par @jnq35, je précise que le service résiliation est uniquement joignable au 1023. Suivez les indications vocales pour être en mis en relation avec ce service.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus