Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact service client après résiliation

viviende01
Visiteur

J’ai résilié ma ligne aujourd’hui tous les accès sont coupé je n'ai aucun moyen de contacter le service ni le faire rappelé.

j’appelle directement les boutiques aucune réponse.

pour appelle 15 fois par jour pour ne pas résilier ça on sais faire après plus rien.

une honte

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @viviende01,

 

Comme vous avez pu le voir dans les nombreux sujets à ce propos, les clients ayant résiliés peuvent contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @viviende01,

 

Comme vous avez pu le voir dans les nombreux sujets à ce propos, les clients ayant résiliés peuvent contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

viviende01
Visiteur

Bonjour

oui on me demande de contacter le 1023 or la communication coupe systématiquement car mes lignes sont résiliées.

 

Thomas
Community Manager SFR

Il s'agit d'une erreur @viviende01. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux en indiquant bien que la ligne est résiliée et que vous ne pouvez pas contacter le 1023.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus