Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact service client après résiliation

viviende01
Visiteur

J’ai résilié ma ligne aujourd’hui tous les accès sont coupé je n'ai aucun moyen de contacter le service ni le faire rappelé.

j’appelle directement les boutiques aucune réponse.

pour appelle 15 fois par jour pour ne pas résilier ça on sais faire après plus rien.

une honte

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @viviende01,

 

Comme vous avez pu le voir dans les nombreux sujets à ce propos, les clients ayant résiliés peuvent contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @viviende01,

 

Comme vous avez pu le voir dans les nombreux sujets à ce propos, les clients ayant résiliés peuvent contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement.

 

Bonne journée.

viviende01
Visiteur

Bonjour

oui on me demande de contacter le 1023 or la communication coupe systématiquement car mes lignes sont résiliées.

 

Robert26
Contributeur Elite

Il s'agit d'une erreur @viviende01. Je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux en indiquant bien que la ligne est résiliée et que vous ne pouvez pas contacter le 1023.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus