Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact Sebastion Rubaud

prevostal01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Quelqu'un  sait -t-il ou l'on peut joindre personnellement M.RUBAUD, signataire des courriers sans jamais laisser d'adresse ?

Est-il basé au Siège social, au Service Client à Lyon ou autre.

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @prevostal01,


Nous n'avons pas l'adresse personnelle de M. Rubaud. Il s'agit d'une signature automatisée, ce n'est pas lui qui envoie les messages personnellement. Vous trouverez tous les moyens de contacter SFR sur ce sujet dédié :).


Bonne journée et bon week-end !

18 RÉPONSES 18
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @prevostal01,


Nous n'avons pas l'adresse personnelle de M. Rubaud. Il s'agit d'une signature automatisée, ce n'est pas lui qui envoie les messages personnellement. Vous trouverez tous les moyens de contacter SFR sur ce sujet dédié :).


Bonne journée et bon week-end !

prevostal01
Contributeur en Herbe

Merci pour le lien vers "le sujet dédié".

Cependant, vous imaginez bien que si, aujourd'hui, je suis à la recherche d'un RESPONSABLE chez SFR,  c'est après avoir épuisé les recours traditionnels.

Une  vingtaine d'appels au 1023, des contacts par chat et twitter,  3 courriers à Lyon aux services client et consommateurs.

Des promesses de rappel de soit disant experts qui ne se sont jamais manifesté.

Monsieur Rubaud se planque apparemment.  Quel recours reste-t-il  ?   Ecrire au DG au siège social ?

Robert26
Contributeur Elite

Quelle est votre problématique @prevostal01 ?

prevostal01
Contributeur en Herbe

Elle est simple et basique d'où mon incompréhension devant tant d'inertie.

J'ai souscrit il y a 2 mois une offre fibre power en remplacement d'une offre ADSL ( client SFR depuis plus de 20 ans)

Cette offre inclue 100 h d'enregistrement sur disque numérique. Je constate à l'usage que je n'ai en fait que 8 h.

Tous mes appels sont restés vains, on me balade entre service commercial et service technique, on me dit "faire remonter le problème" et me promets le rappel d'experts qui ne se manifestent jamais.  Bref, le sentiment que chaque "conseiller" est prêt à dire n'importe quoi pour se débarasser du client.

Robert26
Contributeur Elite

En effet je vous que vous avez déjà ouvert un sujet à ce propos. Avez-vous reçu une réponse à vos courriers ?

prevostal01
Contributeur en Herbe

Seulement des réponses automatisées standards accusant réception et indiquant que tout allait être mise en oeuvre..... bla bla

que du vent.

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, cela veut dire qu'un dossier a été ouvert. Je suis conscient que cela cela vous paraisse long, mais dans la mesure où il y a une prise en charge, je ne peux que vous inviter à patienter et/ou à relancer le service client afin de savoir où en est votre dossier. J'espère que tout sera résolu rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @prevostal01 

 


J'ai souscrit il y a 2 mois une offre fibre power en remplacement d'une offre ADSL ( client SFR depuis plus de 20 ans)

Cette offre inclue 100 h d'enregistrement sur disque numérique. Je constate à l'usage que je n'ai en fait que 8 h.


  1. En effet, l'offre POWER tu as raison c'est 100h incluses.
  2. Au contraire l'offre de base (moins chère) c'est seulement 8h.

=> il y a donc manifestement un problème qui relève du service clients pour rectifier cela.

 

  • À tous hasards, peux-tu nous préciser combien tu payes par mois actuellement ? Est-ce que ta facture mentionne bien le mot POWER quelque part (et pas simplement "fibre de SFR") ?
  • Si jamais le service clients ne résout pas ton litige sous un mois, sache que justement il y a une procédure par courrier prévue chez SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

prevostal01
Contributeur en Herbe

Merci du temps que vous m'avez consacré.  Je suis las d'effectuer des relances auprès de gens qui à chaque fois redécouvre mon dossier, me promettent de me rappeler et n'en font rien.  Je peux vivre momentanément avec 8 h.   J'irais chez Free ou Orange pour avoir mes 100 h. Par contre je souhaite signaler l'incurie du service client aux responsables de SFR. Dans la mesure ou aucun échelon intermédiaire n'est joignable, je prépare un courrier à M.Rabuel au siège.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus