Réponse certifiée par SFR Question résolue

contact mail avec le service clients SFR depuis l'étranger

miston
Visiteur

Bonjour,

Je suis un client très fâché avec SFR. Il y a quelques semaines, j’ai tenu à renégocier mes contrats en appelant le n° 1023 et la collaboratrice qui m’a répondu a pu faire le nécessaire en me proposant une promotion d’un smartphone Samsung Galaxy A12 noir pour € 1.00, que j’ai accepté et payé par carte bancaire. Je suis de nationalité suisse et je ne suis en France que 6 mois par année sur mon voilier. De ce fait, comme je devais rentrer dans mon pays, je n’ai pas pu attendre la livraison de mon colis à la boutique SFR Mayol de Toulon. En discutant avec cette collaboratrice, elle m’a indiqué que je pouvais mandater quelqu’un pour retirer mon smartphone, mais ne m’a pas dit que la personne mandatée devait avoir les originaux de ma carte d’identité et de ma carte de crédit ayant servi à l’achat de ce malheureux € 1.00. J’ai donc fait des photocopies de ces documents, que j’ai remis à la personne en question en lui remettant encore des captures d’écran des confirmations de SFR.

Déjà, ceci est une aberration d’exiger ces documents originaux, dans mon pays il est formellement interdit de s’en séparer.

L’aberration est encore plus grande de la part des employés de la Boutique SFR Mayol à Toulon de refuser de livrer le colis à la personne mandatée, qui a présenté les photocopies avec tous les documents prouvant que j’avais bien payé la somme astronomique convenue de € 1.00 pour cet achat !!! C’est d’une stupidité crasse !!!

Comme je vais probablement ne redescendre à Toulon qu’à fin janvier - début février prochain, mon colis qui ne reste que 15 jours au lieu de récupération sera très vraisemblablement parti dans la nature et je ne pourrai plus le récupérer.

J’aimerais pouvoir envoyer ce mail d’explication à un responsable du service à la clientèle de SFR, mais impossible de trouver une adresse mail pour le faire. Le n° 1023 n’est pas accessible depuis la Suisse et avec les restrictions de circulations dues à la Covid-19, il m’est très difficile de me rendre en France pour téléphoner à ce n° et je ne vous parle pas des frais !!!

 

Pourriez-vous me trouver une solution pour joindre ce service, svp. ?

Merci d’avance et meilleures salutations.

 

Miston

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @miston 

 

le service client de SFR ne possède pas d'adresse mail.

Il n'est disponible que par téléphone, " chat " ou réseaux sociaux.

Il existe aussi une adresse postale :

 

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @miston 

 

le service client de SFR ne possède pas d'adresse mail.

Il n'est disponible que par téléphone, " chat " ou réseaux sociaux.

Il existe aussi une adresse postale :

 

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus