- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Conseiller irrespectueux
Bonjour aujourd'hui j ai eu à faire avec un conseiller irrespectueux c est inadmissible sa façon de m avoir parlé et de m avoir envoyé balader car je lui demander des explications sur un autre problème que celui pour lequel il me rappeler franchement cela fais moins de 6 mois que je suis chez SFR et j ai eu plus de problème et de mauvais conseiller téléphonique que ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans le genre les vendeurs de la boutique SFR de Saint Maur des Fossés ne sont pas en reste...j'ai pris des forfaits internet à 7 euros dans cette boutique pour mes 2 petits fils forfait que je croyais bloqués...me retrouvant pour l'un d'entre eux avec deux factures dépassant les 40 euros je demande des explications...on me répond: qu'il faut qu'il fasse attention...
J'ai déjà exposé sur ce forum mes mésaventures avec la même boutique concernant un portable de remplacement qu'ils ne peuvent pas me fournir malgré que l'assurance le leur demande. ..et sur quel ton! quand on a le mauvais goût d'insister!
Il faut dire "qu'avec le covid"...
Quand il s'agit de vous vendre quelque chose pas de souci mais le service après vente est inexistant.
On se demande l’intérêt des boutiques SFR...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DNLEAP1953 et @aichaai01,
Navré d'entendre ces mauvaises expériences que vous avez eu avec un conseiller SFR.
@aichaai01 pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur votre problématique ?
@DNLEAP1953 sur votre situation, n'hésitez pas à faire un point avec un conseiller via le tchat traitant des problématiques administratives pour les abonnés à une offre Mobile SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aichaai01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.