Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte client

helpavantresil
Visiteur

J'accède à mon compte client, et il est complètement vide, il n'y a même  plus mon nom, que faire ?

impossible avec le chat, il ne comprends. Dois-je couper les paiements ? et souscrire à un autre opérateur ?

Vous êtres mon dernier recours, puisque je ne pourrai jamais avoir une personne de chez SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @helpavantresil.

Dans ce cas là je vous invite à joindre un conseiller car seulement lui aura accès à votre dossier et sera en mesure de débloquer la situation ! Vous pouvez joindre directement par message privé un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier prendra en charge votre demande.


En espérant que la situation soit rapidement réglée !


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @helpavantresil,


 Vous parlez bien de votre Espace Client ?

Est-ce que vous obtenez le même résultat en passant par l'application SFR & Moi ?


Cette fiche, pour rappel, peut vous être utile aussi afin de vous y retrouver dans les identifiants afin de se connecter à votre Espace Client ou autres services SFR 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
helpavantresil
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai bien mes identifiants (login et mot de passe), seulement mon espace client est vide : plus de facture, plus de coordonnées mis a part mon mail, même plus de nom sur l'icone. j'ai besoin d'y accéder depuis un ordinateur.

Avez-vous une solution ?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @helpavantresil.

Dans ce cas là je vous invite à joindre un conseiller car seulement lui aura accès à votre dossier et sera en mesure de débloquer la situation ! Vous pouvez joindre directement par message privé un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier prendra en charge votre demande.


En espérant que la situation soit rapidement réglée !


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus