Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment switcher entre espaces clients SFR et RED ?

marcgo01
Visiteur

Client fibre RED, j'ai souscrit à un abonnement SFR pour ma ligne mobile.

Quand j'essaye de me connecter à mon espace client SFR (pour ma ligne mobile) ça me bascule automatiquement sur mon espace client RED (pour ma fibre).

Du coup je ne peux pas accéder du tout à mon espace client SFR pour ligne mobile.

 

Idem en changeant de navigateur internet, idem en passant par l'appli mobile SFR et moi

sachant que je n'ai qu'un seul identifiant (une seule adresse mail) pour les deux comptes, car ça a été fait ainsi par téléphone quand j'ai appelé pour souscrire à l'abonnement mobile.

 

--> Comment accéder à mon espace client SFR, alors que mon identifiant SFR me bascule automatiquement vers mon espace client RED ?

merci pour votre aide 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
marcgo01
Visiteur

j'ai finalement reçu un mail et un sms de SFR m'indiquant que mon adresse mail servait maintenant à accéder à tous mes services RED comme SFR

en me connectant sur l'espace client, maintenant mes deux numéros y apparaissent (ligne fixe pour la fibre, et ligne mobile) 

si je clique dessus, je peux passer de l'un à l'autre (sfr ou red) 

idem sur les applis mobiles SFR et moi, et RED et moi : elles fonctionnent toutes les deux

 

le problème est donc résolu 

merci 

2 RÉPONSES 2
marcgo01
Visiteur

pour faire suite à mon problème, j'ai reçu un mail m'indiquant de voir ma première facture sur mon espace client, en me rappelant que mon identifiant était mon numéro de téléphone (ce n'est pas le cas, c'est mon adresse mail)

mais si j'essaye de me connecter ou faire faire "mot de passe oublié" avec le numéro de ma ligne mobile (comme indiqué dans le mail) ça ne la reconnait pas : message  "vérifiez votre identifiant" 

 

et rien n'apparait dans mon appli SFR et Moi non plus 

Réponse certifiée par SFR
marcgo01
Visiteur

j'ai finalement reçu un mail et un sms de SFR m'indiquant que mon adresse mail servait maintenant à accéder à tous mes services RED comme SFR

en me connectant sur l'espace client, maintenant mes deux numéros y apparaissent (ligne fixe pour la fibre, et ligne mobile) 

si je clique dessus, je peux passer de l'un à l'autre (sfr ou red) 

idem sur les applis mobiles SFR et moi, et RED et moi : elles fonctionnent toutes les deux

 

le problème est donc résolu 

merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus